Le vieillissement du nez affecte également le visage

Le spécialiste en chirurgie du visage et du cou, le chirurgien a donné des informations sur le sujet. La rhinoplastie est l’une des chirurgies plastiques les plus pratiquées au monde. Chaque année, des milliers de patientes recherchent des opportunités cosmétiques afin de se voir mieux et plus belles en termes d’esthétique. Généralement, chez nos patientes, les déformations causées par des formes nasales et une forme nasale incompatibles et disproportionnées par rapport au visage créent une insatisfaction.

La chirurgie de rhinoplastie joue un rôle important dans la vie sociale et psychologique des gens. En particulier, nos patientes ont déclaré que leur confiance en elles avait augmenté et qu’elles avaient une paix émotionnelle plus stable après la chirurgie de rhinoplastie. Certaines de nos patientes ont même déclaré qu’elles considéraient le succès de la rhinoplastie comme une expérience qui a changé leur vie.

À quelle fréquence faites-vous l’esthétique du nez pour soulager la congestion nasale ?

Contrairement aux idées reçues, l’esthétique nasale est une chirurgie pratiquée non seulement pour l’apparence mais aussi pour ceux qui ont des problèmes respiratoires. Si votre nez est cassé, que votre dorsale nasale est affaissée ou que votre pointe nasale s’affaisse, la respiration est problématique. Dans ce cas, nous effectuons une rhinoplastie fonctionnelle. Plus de la moitié de mes patients s’adressent à moi avec des problèmes respiratoires.

Est-ce que l’esthétique du nez nous fait paraître plus jeune ?

Oui, bien que beaucoup de gens ne l’aient pas remarqué, il est possible de retracer les années avec une petite amélioration appliquée au nez.

Pouvez-vous expliquer un peu ?

Tout comme notre corps, notre nez vieillit, avec le temps la peau du nez s’amincit et perd de sa souplesse. La structure cartilagineuse est perturbée. Le nez vieillissant prend des allures d’hameçon, comme s’il pendait. Le nez est l’organe le plus important du visage lorsque vous le regardez, donc le changement de vieillissement du nez affectera également toute la dynamique du visage. Par conséquent, une bonne opération affecte également positivement l’apparence du visage. Bien sûr, si vous ajoutez des tentatives de rhinoplastie complémentaires à l’opération, le résultat sera accrocheur.

Qu’entendez-vous par interventions complémentaires de rhinoplastie ?

Si cela porte les résultats de la rhinoplastie à un meilleur endroit, nous pouvons ajouter quelques procédures cosmétiques à la chirurgie, telles que la chirurgie d’agrandissement du menton ou les injections de graisse appliquées sur le visage.

Comment est planifiée la chirurgie ?

Tout d’abord, il est utile d’élaborer et de préparer un plan d’amélioration individuel personnalisé. Tout comme un étudiant devrait bien étudier dans sa leçon, un chirurgien devrait effectuer et terminer la chirurgie préopératoire dans son esprit, et il devrait entrer dans la chirurgie de la même manière. N’oubliez pas qu’il n’y a pas de solution unique. L’opération doit être effectuée en tenant compte non seulement du nez, mais également des caractéristiques faciales et corporelles générales de la personne, telles que la taille et la taille du visage.

Quelle est exactement la relation entre la taille et les traits du visage avec le nez ?

Les gens veulent mieux respirer et devenir plus beaux tout en se faisant faire le nez. Pour y parvenir, nous devons maintenir l’équilibre et l’harmonie du nez avec le visage. Créer cet équilibre est important pour ceux qui veulent une bonne expression et l’expérience nous l’a montré ; Avant la chirurgie de rhinoplastie, de nombreux facteurs doivent être pris en compte, notamment la taille du patient. Après tout, la compatibilité de votre nez avec votre visage et votre apparence générale est une question très critique. Bien qu’un bout de nez très retroussé puisse convenir à une personne de petite taille, il peut ne pas convenir aux personnes de grande taille car les narines attireront beaucoup d’attention. Ou il peut ne pas sembler naturel de réduire le nez de quelqu’un dont le visage est large et long, il faut bien l’évaluer. La plupart du temps, nous prenons la position des yeux, du menton et des pommettes dans ces évaluations.

Qu’est-ce qui nous attend après la chirurgie de rhinoplastie ?

N’ayez pas peur, ce n’est pas un processus très difficile et douloureux. Il y a généralement une amélioration progressive au cours des 7 premiers jours. La douleur est faible, mais il peut y avoir un gonflement et des ecchymoses occasionnelles sous les yeux. Mais ne vous inquiétez pas, à la fin de la première semaine, tout prend du retard. Bien sûr, il faut attendre un an pour les résultats définitifs.

Alors, à qui ne recommandez-vous pas chirurgie esthétique du nez ?

Il n’est pas normal que la personne soit insensible à son apparence et se concentre uniquement sur le nez et soit hypersensible. Si vous avez une personnalité obsessionnelle ou narcissique, vous devez réfléchir plus attentivement à l’esthétique.

Si vous subissez une intervention chirurgicale sous l’influence et la direction d’autres personnes, je dirais que non, car quel que soit le résultat, vous pourriez être malheureux par la suite. Ce n’est pas une bonne idée de subir une intervention chirurgicale simplement parce que votre petit ami ou votre femme n’aime pas votre nez. Un nouveau nez confiance en soi il ne peut pas résoudre les problèmes de votre vie quotidienne.

Si vous souffrez de toxicomanie, si vous consommez ces substances, reportez votre chirurgie. Parlez-en clairement à votre médecin, ne le cachez pas.